en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. CRESCENT CITY (+16 ans) - surnaturel contemporain 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CRESCENT CITY (+16 ans) - surnaturel contemporain 

Aller en bas 
Auteur
Message
Lilie

avatar

CRESCENT CITY (+16 ans) - surnaturel contemporain Empty
MessageCRESCENT CITY (+16 ans) - surnaturel contemporain EmptyMer 3 Nov - 12:32

Bonjour CRESCENT CITY (+16 ans) - surnaturel contemporain 1601521837  Je suis fière de venir vous présenter crescent city qui, tel le phoenix, renait de ses cendres après des débuts compliqués. Mais voilà plus d'un an maintenant que nos membres nous comblent de bonheur avec leur folie et leurs rps. Crescent city est donc un forum surnaturel qui se déroule à la Nouvelle-Orléans, à notre époque.

Avec mes trois co-admins, nous faisons en sorte que le forum soit un lieu où le respect de chacun prime. La bonne ambiance est présente sans cesse. Le tout avec de belles plumes. Nos membres sont adorables, généreux et totalement déjantés. C'est exactement ce que nous voulions. J'espère vous compter bientôt à nos côtés.

Et merci à vous pour cette page de publicité, c'est vraiment génial. CRESCENT CITY (+16 ans) - surnaturel contemporain 2113644680

Revenir en haut Aller en bas
 
 CRESCENT CITY (+16 ans) - surnaturel contemporain 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums fantastiquesPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.
» NEBULEUSE URBAINE (-16 city gang)
» IVY ROARS. / forum rpg university, city.
» Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA)
» Second Wind > Forum city à la campagne, chill