en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  

Aller en bas 
Auteur
Message
fürelise

avatar

FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  Empty
MessageFAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  EmptyMar 27 Avr - 15:38

Bonjour/soir à tous !  I love you

Je viens vous présenter Famous Last Words ; un forum fantastique/surnaturel, qui se déroule dans la ville (inventée) d'Exeter. Une ville à la criminalité prolifique, et aux nombreux mystères, où vous pouvez faire vivre de grandes épopées à vos personnages. Vous avez la possibilité de jouer un humain, un humain en possession d'un don, ou bien une créature (wendigo, cupidon, incube, etc.). Il vous est même possible de prendre les traits d'un esprit, pour mettre la pagaille dans les rps de vos petits camarades (avec leur accord, bien entendu.).  FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  4191027584

Il s'agit d'un concept participatif, où vous faites vous-même évoluer l'intrigue globale du forum. Durant les situations intrigues, se sont vos propres actions/décisions qui influent sur la ville. (Vous mettez le feu à une supérette dans un rp ? Ce sera dans le journal de la ville.)  FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  1027909176
Et si vous n'avez pas d'idées de personnages à qui donner vie ; plusieurs scénarios, pré-liens et personnages importants de la ville vous tendent les bras.  FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  273018047
L'ambiance peut paraître des plus sombres, mais il vous est possible de jouer un rayon de soleil.
Absolument tout est possible.  FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  1601521837

Le staff est à votre disposition si vous avez des questions, et les membres seront également là pour vous guider dès votre arrivée. N'hésitez pas à nous rejoindre, et prenez soin de vous.  FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  2113644680  FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  1601521837



Et un grand merci à vous de proposer cette partie, pour nous permettre de présenter nos petits bébés. FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  1601521837
Revenir en haut Aller en bas
 
 FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums fantastiquesPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRESCENT CITY (+16 ans) - surnaturel contemporain
» DRAG ME TO HELL, plongez dans la Louisiane fantastique.
» NEBULEUSE URBAINE (-16 city gang)
» IVY ROARS. / forum rpg university, city.
» Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA)