en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA) 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡

 

 Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA) 

Aller en bas 
Auteur
Message
redkiwix

avatar

Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA) Empty
MessageRedwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA) EmptyDim 16 Mai - 13:35

Bonjour à tous les rpgistes,

Nous vous invitons avec plaisir chez nous, pour toujours plus de rebondissements rpgiques au sein d'une communauté active et chaleureuse Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA) 1601521837 Venez comme vous êtes, que ce soit avec un personnage inventé ou l'un de nos nombres scénarios/préliens/membres d'une famille.


Redwood Hills

kfvq.pngouverture le 4 août 2014.
administré par Linoa, faraway, red & mellon collie.


Redwood Hills, Vermont. Un village perdu dans la campagne, tranquille en apparence... En apparence, seulement. Car dans l'ombre, une ancienne secte ayant connu son heure de gloire plus de trente ans plus tôt, renaît de ses cendres. La Rose Lunaire, un nom presque trop romantique pour les actes commis. Ses anciens disciples renouent avec les nouveaux, les actions se multiplient, brisant la quiétude de ce lieu empreint de tant de légendes et de mystères. Ensemble, ils sont prêts à tout pour changer les choses et ne reculeront devant rien, car eux-mêmes l'ont dit "Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Et au nom de la Rose Lunaire, si je meurs, vengez-moi !" Le ton est donné, les dés sont lancés.

http://redwood-hills.forumactif.org
(c) mellon collie pour rh.


Revenir en haut Aller en bas
 
 Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA) 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums réelsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEBULEUSE URBAINE (-16 city gang)
» IVY ROARS. / forum rpg university, city.
» LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019)
» Second Wind > Forum city à la campagne, chill
» WICKED LITTLE TOWN | city, gossip, usa (ouverture)