en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. (alcara) entête de rp #3 (titre + tag). 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (alcara) entête de rp #3 (titre + tag). 

Aller en bas 
Auteur
Message
alcara

alcara
pronoms : elle.
crédits : ethereal (av).
à propos : infp-t, libra. rpgiste à la retraite.

à savoir : j'étais zaja.


(alcara) entête de rp #3 (titre + tag). Empty
Message(alcara) entête de rp #3 (titre + tag). EmptyLun 1 Mar - 15:41

voici une petite entête de rp très simple, qui s'adaptera majoritairement aux couleurs et au codage du forum où vous l'utilisez. (alcara) entête de rp #3 (titre + tag). 1601521837

— une version pour forum foncé est disponible en spoiler.
— il se peut que les couleurs (titre ou barre à gauche du titre) ne soit pas adaptées au forum où vous l'utilisez (trop claire, trop foncée, ou trop peu de contraste avec la couleur de fond des posts). si c'est le cas, vous pouvez changer les couleurs dans la dernière partie du code : trouvez ces fragments « color: #111111; » (titre) ou « border-left: 5px solid #cccccc; » (barre du titre), et changez « 111111 »/« cccccc » par le code couleur que vous voulez (sans oublier de conserver le # devant, et le ; après).

— comme toujours, merci de ne pas retirer mon crédit !  (alcara) entête de rp #3 (titre + tag). 1132556274 (et changer de couleur de fond n'est pas suffisant à ajouter votre propre crédit, merci de votre compréhension.  (alcara) entête de rp #3 (titre + tag). 1601521837 )


maj 07/01/2022 : mon crédit a changé de zaja à alcara ; vous pouvez désormais utiliser l'un ou l'autre.




titre du rp ici / chronologie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Purus in massa tempor nec feugiat nisl pretium. Rhoncus aenean vel elit scelerisque mauris pellentesque pulvinar pellentesque habitant. Lacus vestibulum sed arcu non odio euismod lacinia at quis. Sem integer vitae justo eget magna. Amet nisl purus in mollis nunc sed id semper risus. Etiam non quam lacus suspendisse faucibus interdum. Tempor commodo ullamcorper a lacus vestibulum sed. Sed viverra ipsum nunc aliquet bibendum enim facilisis gravida. Facilisis mauris sit amet massa. Mi eget mauris pharetra et ultrices neque. Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl vel pretium. Consectetur libero id faucibus nisl tincidunt eget nullam. Odio aenean sed adipiscing diam donec adipiscing tristique risus. Enim nunc faucibus a pellentesque sit amet. Enim sed faucibus turpis in.

Sit amet mattis vulputate enim nulla aliquet porttitor lacus luctus. Aliquet sagittis id consectetur purus. Blandit libero volutpat sed cras. Sollicitudin tempor id eu nisl. Ut placerat orci nulla pellentesque dignissim. Scelerisque mauris pellentesque pulvinar pellentesque habitant. Massa eget egestas purus viverra accumsan in nisl nisi. Nunc eget lorem dolor sed. Dictum sit amet justo donec enim diam. Nullam non nisi est sit. Tellus rutrum tellus pellentesque eu tincidunt tortor. Non curabitur gravida arcu ac tortor dignissim convallis aenean. Arcu cursus euismod quis viverra nibh cras pulvinar. Elit at imperdiet dui accumsan.

[ @pseudo ]

PAR ALCARA.


Code:
<div class="entetezaja3"><br><titrezaja3>titre du rp ici / [i]chronologie[/i]</titrezaja3>

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Purus in massa tempor nec feugiat nisl pretium. Rhoncus aenean vel elit scelerisque mauris pellentesque pulvinar pellentesque habitant. Lacus vestibulum sed arcu non odio euismod lacinia at quis. Sem integer vitae justo eget magna. Amet nisl purus in mollis nunc sed id semper risus. Etiam non quam lacus suspendisse faucibus interdum. Tempor commodo ullamcorper a lacus vestibulum sed. Sed viverra ipsum nunc aliquet bibendum enim facilisis gravida. Facilisis mauris sit amet massa. Mi eget mauris pharetra et ultrices neque. Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl vel pretium. Consectetur libero id faucibus nisl tincidunt eget nullam. Odio aenean sed adipiscing diam donec adipiscing tristique risus. Enim nunc faucibus a pellentesque sit amet. Enim sed faucibus turpis in.

Sit amet mattis vulputate enim nulla aliquet porttitor lacus luctus. Aliquet sagittis id consectetur purus. Blandit libero volutpat sed cras. Sollicitudin tempor id eu nisl. Ut placerat orci nulla pellentesque dignissim. Scelerisque mauris pellentesque pulvinar pellentesque habitant. Massa eget egestas purus viverra accumsan in nisl nisi. Nunc eget lorem dolor sed. Dictum sit amet justo donec enim diam. Nullam non nisi est sit. Tellus rutrum tellus pellentesque eu tincidunt tortor. Non curabitur gravida arcu ac tortor dignissim convallis aenean. Arcu cursus euismod quis viverra nibh cras pulvinar. Elit at imperdiet dui accumsan.

<div style="text-align: right;">[ <tagzaja3>@pseudo</tagzaja3> ]</div></div>
<center><creditszaja3>PAR ALCARA.</creditszaja3><!--

VOUS POUVEZ PRÉPARER ICI VOS CODES DE COULEURS POUR LES DIALOGUES : ILS N'APPARAÎTRONT PAS DANS LE POST, ET VOUS LES AUREZ AINSI TOUJOURS SOUS LA MAIN !

--></center><style>.entetezaja3 {margin-right: 30px; margin-left: 30px; font-family: verdana; font-size: 11px; line-height: 20px;} titrezaja3 {color: #111111; opacity: 0.8;font-family: Gupter; font-size: 12px; text-transform: lowercase;letter-spacing: 1px;border-left: 5px solid #cccccc;padding-left: 8px;margin-left: 5px;} creditszaja3 {font-family: verdana; text-transform: uppercase; font-size: 7px; opacity: 0.3;letter-spacing: 2px;} tagzaja3 {color: #111111; opacity: 0.8; font-family: Gupter; font-size: 12px; text-transform: lowercase;letter-spacing: 1px;}</style><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Gupter&display=swap" rel="stylesheet">

code pour forums foncés :
Revenir en haut Aller en bas
 
 (alcara) entête de rp #3 (titre + tag). 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: codage :: rpsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alcara) entête de rp #4 (titre+tag)
» (alcara) entête de rp #1 (titre + tag).
» (alcara) entête de rp #2 (titre + tag).
» (alcara) code #1
» (alcara) code #2