en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. (alcara) entête de rp #1 (titre + tag). 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (alcara) entête de rp #1 (titre + tag). 

Aller en bas 
Auteur
Message
alcara

alcara
pronoms : elle.
crédits : ethereal (av).
à propos : infp-t, libra. rpgiste à la retraite.

à savoir : j'étais zaja.


(alcara) entête de rp #1 (titre + tag). Empty
Message(alcara) entête de rp #1 (titre + tag). EmptyDim 24 Jan - 10:26

voici une petite entête de rp très simple, qui s'adaptera aux couleurs et au codage du forum où vous l'utilisez. (alcara) entête de rp #1 (titre + tag). 1601521837
— vous pouvez ajouter un lien vers une musique si vous le désirez ! (le code pour cette version est disponible en spoiler.)
— /!\ ATTENTION, il se peut que vous deviez prévisualiser deux fois le codage pour que l'espacement entre les petites flèches s'affiche correctement.  (alcara) entête de rp #1 (titre + tag). 2255806856
— comme toujours, merci de ne pas retirer mon crédit !  (alcara) entête de rp #1 (titre + tag). 1132556274


maj 07/01/2022 : mon crédit a changé de zaja à alcara ; vous pouvez désormais utiliser l'un ou l'autre.



( TITRE DU RP OU CITATION COURTE / @ZAJA )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
Contenu de votre rp. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). Contenu de votre rp. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). Contenu de votre rp.

par alcara


Code:
<center><div class="entetezaja">( [i][u]TITRE DU RP OU CITATION COURTE[/u][/i] / @"PSEUDO" )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿</div></center><!--

--><div class="rpzaja">[i]Contenu de votre rp.[/i] On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). [i]Contenu de votre rp.[/i] On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). [i]Contenu de votre rp.[/i]
</div><!--

--><br><center><creditszaja>par alcara</credits></center><!--

--><style>.entetezaja {font-size: 8px; text-transform: uppercase;} creditszaja {font-family: verdana;text-transform: uppercase;font-size: 7px;opacity: 0.3;letter-spacing: 2px;} .rpzaja {margin-right: 30px; margin-left: 30px; margin-top: 10px; line-height: 18px;}</style>

code avec musique :
Revenir en haut Aller en bas
 
 (alcara) entête de rp #1 (titre + tag). 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: codage :: rpsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alcara) entête de rp #3 (titre + tag).
» (alcara) entête de rp #4 (titre+tag)
» (alcara) entête de rp #2 (titre + tag).
» (alcara) code #1
» (alcara) code #2