en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. WHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) 

Aller en bas 
Auteur
Message
Tik Tok

avatar

WHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) Empty
MessageWHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) EmptyDim 14 Fév - 12:01

Bonjour/Bonsoir,

Monocle (Alice), BOYBYE (Loïc), prayer to the wind (Sophie) et moi-même (Tik Tok/Jade) venons vous présenter WHAT LIES AHEAD, un forum city se déroulant à la Nouvelle-Orléans. Nous espérons que le forum vous plaira autant qu'à nous. WHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) 734744715

Revenir en haut Aller en bas
monocle.

avatar

WHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) Empty
MessageWHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) EmptyMar 10 Aoû - 14:13

Bonjour à vous,

Un petit message pour dire que what lies ahead est toujours présent sur la map. Forum dont l'activité est toujours bien présente, où on fait de notre mieux pour offrir de la diversité que ce soit dans l'intégration des nouveaux comme des anciens, des activités sont mises en place pour dynamiser nos membres !

Si vous avez envie de jouer un personnage doux comme rempli de drama, wla est ouvert à tout. Le plaisir est de mise, venez nous faire découvrir votre plume WHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) 1930743957 WHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) 2255806856
Revenir en haut Aller en bas
 
 WHAT LIES AHEAD — City, Nouvelle-Orléans. (10/09) 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums réelsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy
» NEBULEUSE URBAINE (-16 city gang)
» IVY ROARS. / forum rpg university, city.
» LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019)
» Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA)