en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Au Temps Des Maraudeurs 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au Temps Des Maraudeurs 

Aller en bas 
Auteur
Message
LYN

avatar

Au Temps Des Maraudeurs Empty
MessageAu Temps Des Maraudeurs EmptyDim 18 Juil - 11:23

Tout d'abord, nous souhaitons remercier les fonda pour ce très beau forum (et ce code, mama)  Au Temps Des Maraudeurs 2718721204

ATDM
Forum sorcier se situant en 1979


Sorcières, sorciers, chers visiteurs,

Nous sommes fières de vous présenter ATDM !  Au Temps Des Maraudeurs 3687633593
Forum un peu vintage, prenant place actuellement en 1979, vous aurez le loisir d'y incarner des sorciers de tous horizons : mangemorts, membres de l'Ordre du Phénix, indécis, membres du Ministère et autre, les possibilités sont multiples et attrayantes. De nombreux postes vacants sont à pourvoir ! Nous en détaillons quelques uns ci-dessous !
Le staff veille à jalonner vos aventures de sujets communs et d'intrigues afin de faire vivre la communauté ainsi que vos personnages. Actuellement, un sujet d'intrigue a lieu au Chemin de Traverse ! Il se murmure que les mangemorts ont pris des otages dans les Allées sorcières...

Question règlement :

Les règles d'usage aux forum s'appliquent sur ATDM, notamment celles relevant du bon sens. Toutefois, quelques originalités :
- pas de minimum de lignes ou de mots pour poster sur le forum
- pas de minimum de RPs par mois. Si vous êtes absent, nous vous recommandons de poster une absence pour ne pas être supprimés au bout de quelques mois...
- pas de jugement sur le style ou les fautes, nous acceptons tout le monde
- nous avançons au même rythme in rp qu'irl. Cela nous évite d'avoir des erreurs dans les timeline


ATDM est une communauté bienveillante, nous y veillons.

Maintenant, place aux postes-vacants :

Venez incarner les Londubat, les Weasley ou encore les frères Prewett ! Nous recherchons activement des membres de l'Ordre du Phénix pour tenir tête à nos nombreux mangemorts.
Les membres recherchent également leurs amis ou les membres de leur famille :

- Ronan Malone, peintre illustre, recherche activement sa sœur, Esmee
- Stubby Boardman, le chanteur des Croques-Mitaines, attend patiemment le dernier membre de son groupe Sullivan Taylor. C'est l'occasion idéale pour vous de partir sur une formidable base de pré-liens originaux !
- Andromeda Tonks, la sœur de Bellatrix, attend son Ted Tonks. C'est l'occasion de partir avec un lien amoureux, n'est-ce pas merveilleux ?

Si vous êtes curieux, venez nous voir sur le forum, une section invités vous est dédiée : vous pourrez y poser les questions qui vous taraudent et même rechercher des liens pour votre personnage avant même de l'inscrire sur le forum. Au bout de ce lien : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/f191-section-invites , vous trouverez la section des invités.

A bientôt !  Au Temps Des Maraudeurs 787797684  Au Temps Des Maraudeurs 1463351718

Revenir en haut Aller en bas
 
 Au Temps Des Maraudeurs 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums fantastiquesPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glow in the dark,, (hp maraudeurs, ouverture avril 2022)