en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. window to the past  1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 window to the past  

Aller en bas 
Auteur
Message
xuan

avatar

window to the past  Empty
Messagewindow to the past  EmptyMar 6 Juil - 16:34

bonsoar,

avec xuan (emma) et amara (kerianne), on est très heureuses de vous présenter window to the past (wttp). en espérant qu'il vous plaise, on vous laisse le découvrir et nous faire part de vos impressions et questions.  I love you

vous pouvez nous dm pour réserver un avatar ou faire partie des prévenus. nous recherchons aussi 2 personnes supplémentaires pour rejoindre l'équipe (si possible, 1 personne qui sache coder).


f443ed5977a1274633de9d551e3f49a42a15a434.gifI22DaOy.gif
window to the past
cold and heartless. nothing burns like the cold.


russie, fantastic beasts, gangs sorciers
Moscou, 1920

Dans les salons moscovites feutrés, à l’abri de l’hiver et de son froid mordant, les discussions vont bon train. On cause des évènements qui ont secoué l’ancienne dame du nord, St Pétersbourg, où les moldus se sont retournés contre Raspoutine. Brûlant les villages magiques slaves, les non-mages enorgueillis ont annoncé la sorcellerie éradiquée.

Avec les survivants commence une ère nouvelle: la prohibition sorcière, où la magie doit demeurer souterraine, clandestine pour subsister. Sous cape, au sein du marché rouge de Moscou, des gangs sorciers tentent de restaurer leur mainmise économique perdue. Ils se partageant la ville et ses passe-miroirs, qui conduisent à des lieux ensorcelés comme le palais Ostankino, ancienne résidence royale magique. D’autres, attablés dans un manoir abandonné, tentent de faire revivre le faste d’antan. Tandis que la vodka coule à flot, une idée fait son chemin dans l’esprit d’un des convives. Tous sont d’anciens dignitaires, autrefois à la cour du Tsar. Tous ont vu les troubles et l'agitation populaire précipiter leurs familles dans la ruine et la désolation. Je vous vengerai… voilà le serment personnel que se fait Mikhaïl Pavlovitch Orlov, comte de son état, dont la sœur et le neveu ont péri dans l’incendie de Koldovstoretz.

Quelques rues plus loin, cachés par les remparts de Kitaï-gorod et bénéficiant du crépuscule, deux silhouettes encapuchonnées scrutent l’horizon, jetant sur la foule des regards à la fois anxieux et impatients. – Vous êtes en retard, Anna Ivanovna. Lance l’un d’eux lorsque la troisième silhouette arrive à leur hauteur. Elle ne se formalise pas de la remarque qu’elle semble ne pas avoir entendue et s’adresse à l’homme resté silencieux et lui tend un minuscule paquet enrobé de tissu. – Aux catacombes, à minuit. Les voix locales et étrangères vont se lever. Au bout d’une poignée de minutes, le petit groupe se sépare sans que personne n’ait vraiment constaté leur présence.
MADE BY @ICE AND FIRE.


informations
– le hp city se déroule en 1920 à moscou, en russie, ambiance post-apocalyptique, gangster et politique.
– nous ne soutenons pas les idées de jk rowling, aussi le sexisme, la transphobie et l'homophobie n'ont pas leur place dans le monde magique russe.
– il n'existe plus de monde magique à proprement parler, ceci dit des miroirs posés dans des établissements fréquentés par des sorciers, conduisent à des lieux ensorcelés.
– 4 gangs moscovites sorciers se partagent la ville et font affaire avec des alliances et misalliances.
– tous les personnages de fantastic beasts seront jouables, les grandes familles hp, mais surtout les anciens nobles sorciers russes, les gangsters actuels, les raspoutine, etc.
– seuls les romanov ne sont pas jouables, tout comme toute personne ayant réellement existé et ne faisant pas partie du lore hp.
- crédits images d'euphoria.

groupes
Crimes & Châtiments, Преступление и наказание les pro-criminalité neutres. opportunistes, ils cherchent avant tout à étendre l'influence tentaculaire des gangs chez les sans magie et profiter de leur situation dans leur dos sans gouvernement.
Guerre & Paix, Война и мир les pro-empire sorcier. leur but est d'écraser les moldus dans la rétribution. les anciens royalistes nobles au sang pur en font généralement partie, ainsi que d'autres sorciers en quête de vengeance.
Poupées Russes, матрёшки les pro-secret magique. ils souhaitent des s'unir au fils raspoutine et la douma sorcière, le ministère de la magie russe montant. ils prônent la reconstruction pacifiste du monde magique, à l'écart des non-mages.

Revenir en haut Aller en bas
 
 window to the past  
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: vos projetsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» past the neon lights - city dans le Nevada