en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. WRETCHED & DIVINE 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WRETCHED & DIVINE 

Aller en bas 
Auteur
Message
meltingjoe.

avatar

WRETCHED & DIVINE Empty
MessageWRETCHED & DIVINE EmptyLun 17 Mai - 12:23

Bonjour à tous !WRETCHED & DIVINE 2849773416
Après plus d'un mois de travail acharné, beltane et moi-même venons vers vous afin de vous présenter un tout nouveau projet qui, nous l'espérons, vous plaira tout autant que nous prenons du plaisir à l'imaginer !  WRETCHED & DIVINE 2644838417
Le jeu se déroule dans un univers inventé, très largement inspiré de la saga “A Court of Thorns and Roses” de Sarah J. Maas.
Sans plus attendre, voici notre fiche de projet :



N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord ou sur tumblr WRETCHED & DIVINE 1027909176
et surtout à nous donner vos avis WRETCHED & DIVINE 4160800432
Revenir en haut Aller en bas
meltingjoe.

avatar

WRETCHED & DIVINE Empty
MessageWRETCHED & DIVINE EmptyMer 2 Juin - 7:49

Bonjour, bonsoir à tous  WRETCHED & DIVINE 4191027584

Après une semaine et quelques jours de repos bien mérités, nous (@meltingjoe. et @beltane) sommes heureuses de revenir vers vous avec quelques nouveautés à vous présenter !  WRETCHED & DIVINE 734744715  
Dans un premier temps, un petit point sur le projet : nous avons bien avancé sur les écrits  WRETCHED & DIVINE 2694165249   (je pousserai même l'affirmation jusqu'à dire que nous avons presque fini) et la réalisation du design touche bientôt à sa fin..   WRETCHED & DIVINE 2524485471
Si vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés et avoir des spoils supplémentaires, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre serveur Discord.  WRETCHED & DIVINE 2849773416  En espérant vous retrouver là-bas !

Enfin sans plus attendre, place aux nouvelles informations que nous souhaitons vous dévoiler sur l'univers : les us & coutumes et les deux premières familles seigneuriales jouables ! Celle de la Cour de l'Ete et de la Cour du Printemps.
N"hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, vous pouvez également demander à être prévenu ou encore réserver un avatar WRETCHED & DIVINE 522877327

La bise WRETCHED & DIVINE 4191027584
Revenir en haut Aller en bas
 
 WRETCHED & DIVINE 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: vos projetsPage 1 sur 1