en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). 

Aller en bas 
Auteur
Message
still breathing

avatar

BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). Empty
MessageBROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). EmptySam 17 Avr - 7:58

Bonjour tout le monde. BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). 1027909176 BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). 1027909176
Avec rivendell et sweet poison, on vous propose aujourd'hui un forum sur la thématique des relations amoureuses. L'intrigue se déroule à Brisbane, en Australie, parce qu'on a bien besoin de soleil et d'évasion ces temps-ci. BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). 273018047 On espère que le forum vous plaira et que vous nous rejoindrez très vite pour des rps de folie, dans la douceur et la convivialité. BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). 2608902971

Revenir en haut Aller en bas
white fox

avatar

BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). Empty
MessageBROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). EmptyDim 19 Sep - 5:36

venez nous rejoindre,
on est bien BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). 2113644680
Revenir en haut Aller en bas
 
 BROKEN HEARTS CLUB -- amour, australie (ouverture). 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums réelsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romantic lovers (ouverture le 11.09.2021)
» WICKED LITTLE TOWN | city, gossip, usa (ouverture)
» glow in the dark,, (hp maraudeurs, ouverture avril 2022)