en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. HOLLYWOOD PEOPLE (forum célébrités) 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HOLLYWOOD PEOPLE (forum célébrités) 

Aller en bas 
Auteur
Message
love persevering

avatar

HOLLYWOOD PEOPLE (forum célébrités) Empty
MessageHOLLYWOOD PEOPLE (forum célébrités) EmptyDim 21 Mar - 10:29

bonjour,
jviens poster ici ce petit coup de coeur que j'ai pour hollywood people, et surtout pour son staff adorable, si vous êtes à la recherche d'un forum célébrité où les liens sont faciles à trouver peu importe l'avatar, je ne peux que vous conseillez celui ci.  HOLLYWOOD PEOPLE (forum célébrités) 84596261  HOLLYWOOD PEOPLE (forum célébrités) 4160800432  (besoin d'aide pour trouver un avatar, un faceclaim des attendus par ici : https://hpmusing.tumblr.com/hpwanted
en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi et qu'il sera pour vous aussi un nouvelle maison ou vous sentir bien  HOLLYWOOD PEOPLE (forum célébrités) 1930743957

Citation :

Bienvenue à Hollywood, la ville réputée pour ses nombreux films à succès, ses célébrités connu dans tous les pays voire dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzi qui vous suivent à longueur de journée. Ce sera à vous de gérer votre carrière mais également votre vie personnelle. Faites attention à vos relations avec vos amis, vos ennemis et l'élu de votre coeur, car les journalistes ne sont jamais loin, toujours à la recherche d'un scoop. Le moindre de vos faits et gestes sont espionnés, analysés et rendu publique dans la presse à scandale, autant vous dire qu'il va vous falloir un fort caractère pour supporter tout ce tapage médiatique. Soyez prudent et méfiez-vous de tout, le monde du show-business est cruel et difficile. venez nous rejoindre et incarner votre star préférée dans un monde fait de strass, de paillettes, de popularité et de jalousie. Menez votre vie comme bon vous semble, mais attention cependant à ne pas faire trop d'excès.


Revenir en haut Aller en bas
 
 HOLLYWOOD PEOPLE (forum célébrités) 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums réelsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKE ME THERE · forum cosy en angleterre (V10).
» IVY ROARS. / forum rpg university, city.
» EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy
» 99 problems - forum chill, ny, communautés
» Second Wind > Forum city à la campagne, chill