en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Rosamund Pike 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosamund Pike 

Aller en bas 
Auteur
Message
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Rosamund Pike Empty
MessageRosamund Pike EmptyMer 24 Fév - 15:13

(1979, anglaise)

Rosamund Pike OQOZ3gYg_o Rosamund Pike NmWUBa3t_o Rosamund Pike MthskKpl_o Rosamund Pike 3ctV3nrB_o Rosamund Pike DPVho7vU_o Rosamund Pike Gl9ZUVgI_o Rosamund Pike LKuH31bu_o Rosamund Pike P5jcTZb9_o Rosamund Pike Zwg7NmBL_o Rosamund Pike 3ZCi6Sj6_o Rosamund Pike Z5xXZO9X_o Rosamund Pike 46lB8KKD_o Rosamund Pike G8h1bskq_o Rosamund Pike U22zwKjD_o Rosamund Pike F7Ex1C0h_o Rosamund Pike 28BgCMqw_o Rosamund Pike QjWohTiY_o Rosamund Pike 3UymGFM4_o Rosamund Pike SKctpd5Y_o Rosamund Pike IGpCQaZJ_o Rosamund Pike 8o5EdtLK_o Rosamund Pike PEHc9yxW_o Rosamund Pike 71pjEU8j_o

#rosamundpike
Revenir en haut Aller en bas
alcara

alcara
pronoms : elle.
crédits : ethereal (av).
à propos : infp-t, libra. rpgiste à la retraite.

à savoir : j'étais zaja.


Rosamund Pike Empty
MessageRosamund Pike EmptyJeu 25 Fév - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Rosamund Pike Empty
MessageRosamund Pike EmptyMar 19 Avr - 11:07

Rosamund Pike LNaXMQRw_o Rosamund Pike YR2d13Bk_o Rosamund Pike GDhNeW7q_o Rosamund Pike HAJdbxgx_o Rosamund Pike ZlzAOpWX_o Rosamund Pike ZG0BL90g_o Rosamund Pike EP4w2dvU_o Rosamund Pike 5MXcYGyX_o Rosamund Pike RBFlqbxi_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rosamund Pike Empty
MessageRosamund Pike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Rosamund Pike 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: avatars :: femmes :: p, q, r, sPage 1 sur 1