en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. STILL YOUNG WASTING MY YOUTH // teen drama, salem, rumeurs 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 STILL YOUNG WASTING MY YOUTH // teen drama, salem, rumeurs 

Aller en bas 
Auteur
Message
bambi

avatar

STILL YOUNG WASTING MY YOUTH // teen drama, salem, rumeurs Empty
MessageSTILL YOUNG WASTING MY YOUTH // teen drama, salem, rumeurs EmptyMar 23 Fév - 12:44

Bonjour à tous ! On vous annonce officiellement l'ouverture du forum, ça y est !  STILL YOUNG WASTING MY YOUTH // teen drama, salem, rumeurs 397582368
L'action se situe à Salem, on est axé plutôt sur du teen drama, et nous avons mis en place un système de rumeurs afin de faciliter les liens entre les persos  STILL YOUNG WASTING MY YOUTH // teen drama, salem, rumeurs 2113644680
Il y a déjà un TC fête d'anniversaire d'ouvert (on vous y attends) et un deuxième TC arrivera d'ici la fin de la semaine au plus tard, dans une ambiance un peu plus witchy  
On espère vous compter bientôt parmi nous ! STILL YOUNG WASTING MY YOUTH // teen drama, salem, rumeurs 1132556274
Pour nous rejoindre, c'est par ici :
https://still-young-wasting.forumactif.com





Still young, wasting my youth

I'll grow up next summer

Brume qui descend sur la ville alors que tout le monde s'empresse de rentrer chez soi, de retrouver son fauteuil afin de s'abrutir quelques heures devant la télévision, se griller quelques neurones afin d'oublier la banalité de l'existence. Tout le monde ?... Non. Regarde bien. Tu l'aperçois, cette ombre qui rôde ? Celle qui glisse le long des planches noircies du sang des natifs — selon la rumeur... Ombre qui se dirige vers Charter Street, se faufile entre les pierres d'un des plus vieux cimetière du pays. Qui rejoint les autres, déjà rassemblées. Fête clandestine en ce lieu chargé d'histoire et de mythes. Lycéens qui viennent chercher un semblant de frisson, de quoi se sentir vivant, l'espace d'une soirée. Que ce soit par la bouteille planquée dans un sac en papier, piquée dans le bar de papa, qui circule de main en main autour du feu improvisé. Ou en s'amusant à raconter l'une des nombreuses légendes macabres dont Salem a le secret. A les voir, on pourrait presque croire qu'il n'y a pas de clans, entre eux. Presque. Il suffit d'attendre le lever du jour pour que la magie de la nuit s'évapore. Viens parcourir les couloirs de Salem High, et tu verras. Une fois dans la lumière, tous les conflits remontent à la surface. Et ceux qui trinquaient la veille sont prêts à s'écharper s'il le faut.



Revenir en haut Aller en bas
 
 STILL YOUNG WASTING MY YOUTH // teen drama, salem, rumeurs 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums réelsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlson Young
» Jacob Young
» Bae Yoon Young