en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Fire will reign - Forum dérivé de Game of Thrones 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fire will reign - Forum dérivé de Game of Thrones 

Aller en bas 
Auteur
Message
Fire will reign

avatar

Fire will reign - Forum dérivé de Game of Thrones Empty
MessageFire will reign - Forum dérivé de Game of Thrones EmptyMer 10 Fév - 12:04

Bonjour et bonsoir à tous ! I love you

J'ai l'immense plaisir de vous présenter ici le forum Fire will reign, un forum RPG dérivé de l'univers de Game of Thrones se déroulant à l'époque des fils d'Aegon le Conquérant. Comme vous pouvez vous en douter, avant les évènements de la série, jouer aux jeux des trônes est la plus grande passion de nos chers westerosiens ! Fire will reign - Forum dérivé de Game of Thrones 2432606557

Sachez que nous acceptons tous les partenariats, que vous soyez un forum récent ou moins, fantastique ou city, dérivé ou non ! I love you N'hésitez donc pas ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
 
 Fire will reign - Forum dérivé de Game of Thrones 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums fantastiquesPage 1 sur 1