en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. THE NOCTIVAGUS  ☽ braconnage, gangs, cryptozoologie 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THE NOCTIVAGUS ☽ braconnage, gangs, cryptozoologie 

Aller en bas 
Auteur
Message
mermaid tears

avatar

THE NOCTIVAGUS  ☽ braconnage, gangs, cryptozoologie Empty
MessageTHE NOCTIVAGUS  ☽ braconnage, gangs, cryptozoologie EmptyLun 1 Fév - 7:37

Bonjour bonjour  I love you

CORVIDAE, Hel et moi vous présentons NOCTIVAGUS, ouvert le 05.09.2020 et qui vient déjà d'achever sa quatrième MAJ. Un forum fantastique qui s'inspire des mythes et légendes ainsi que d’œuvres connues, dans lequel vous pouvez faire interagir personnages lycanthropes, harpies, dryades, vampires, sorciers mais aussi des chasseurs de créatures et humains lambdas. Un univers actif au cœur duquel moult possibilités toutes aussi farfelues les unes que les autres sont offertes ; et si jamais votre imagination vous fait défaut, plusieurs scénarios et pré-liens vous attendent à bras ouverts !  THE NOCTIVAGUS  ☽ braconnage, gangs, cryptozoologie 2255806856

J'en profite pour vous féliciter d'avoir créé cette pépite, le concept est tout simplement génial  THE NOCTIVAGUS  ☽ braconnage, gangs, cryptozoologie 4191027584  THE NOCTIVAGUS  ☽ braconnage, gangs, cryptozoologie 2608902971 merci de nous permettre de mettre le forum en lumière  THE NOCTIVAGUS  ☽ braconnage, gangs, cryptozoologie 1601521837  


Revenir en haut Aller en bas
 
 THE NOCTIVAGUS ☽ braconnage, gangs, cryptozoologie 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums fantastiquesPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD IN THE WATER / détroit, gangs.
» BEYOND THE THRONE ; city sombre, gangs (birmingham)
» BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx, gangs (05/09/2018)