en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 

Aller en bas 
Auteur
Message
drama queen

avatar

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. Empty
Message(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyMer 27 Jan - 17:19

bonsoir les amours  :ange:
il me fait plaisir de vous montrer mon tout nouveau forum, inspiré de la série gossip girl :fiesta: bien sûr l'action se déroule dans l'énorme ville de new york mais surtout en possédant les énormes rues, les passants qui passent dans la ville, toutes ces embrouilles qui montrent le bout de leur nez mais surtout, un gossip girl qui adore montrer les potins d'autrui  :langue:
dirty rotten scandals



(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. JtbvqqM

Citation :
qui suis-je ? peu importe, ça ne vous regarde en rien. tout ce que je sais, c'est que je suis sur toutes les lèvres de cette jeunesse dorée de new york en son entier. certains crois que je suis l'ange qui viendra tous vous sauver tandis que d'autres pensent que je suis le démon, celui qui vous détruira tous. peu importe, la seule chose qui compte pour moi c'est de s'attaquer aux mauvaises manières, révéler les vrais facettes de chacun d'entre vous. vous avez besoin de moi, ne dites pas le contraire.

sous les lumières étincelantes des grattes-ciels de la grosse pomme, ces taxis jaunes qui circulent librement dans les rues ou même ces grandes marques de vêtements idéales pour ces accro du shopping. new york est la ville dont certaines personnes rêvent en silence d'y vivre mais surtout, pour vivre la grande vie américaine. pourtant nom du personnage, ce vilain personnage dont on ignore tout de sa personne, sème la terreur dans toute la ville avec ses post, racontant tous les potins possibles. la police enquête présentement sur un potentiel suicide, une jeune femme âgée de dix-huit ans qui a récemment été victime de cet individu. peu importe les règles de ces agents de la paix, cela n'empêche pas la jeunesse de continuer à faire surgir ces potins, peu importe le prix.

Revenir en haut Aller en bas
drama queen

avatar

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. Empty
Message(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyDim 31 Jan - 8:05

le forum possède maintenant 42 membres ainsi que 1125 messages  (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 2451301631 (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 2451301631 n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, des membres en or et tout simplement adorables  (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 397582368 c'est frais, on s'y sent tellement bien que the eye watcher risque de faire bientôt des siennes  (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 2091852802 (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 2091852802
Revenir en haut Aller en bas
 
 (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums réelsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WICKED LITTLE TOWN | city, gossip, usa (ouverture)