en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. IN FOR THE KILL ● année 1954, création des mangemorts, chasse aux sorciers, moldus jouables 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IN FOR THE KILL ● année 1954, création des mangemorts, chasse aux sorciers, moldus jouables 

Aller en bas 
Auteur
Message
mgt / frenchandfurious

avatar

IN FOR THE KILL ● année 1954, création des mangemorts, chasse aux sorciers, moldus jouables Empty
MessageIN FOR THE KILL ● année 1954, création des mangemorts, chasse aux sorciers, moldus jouables EmptyDim 24 Jan - 12:38

hello  IN FOR THE KILL ● année 1954, création des mangemorts, chasse aux sorciers, moldus jouables 734744715

je viens vous présenter IN FOR THE KILL le forum que nous avons ouvert avec ice and fire, AMAZONIAQUE, cillia, alexa et sekhmet.

il s'agit d'un forum harry potter / the village, qui se déroule dans les années 1954. les mangemorts viennent tout juste d'être montés par un jeune tom riddle. un groupe de moldus extrêmistes s'en prennent aux sorciers et créatures qu'ils "chassent" tandis que des sorciers et moldus se serrent les coudes (les passeurs) pour protéger les leurs. le ministère de la magie est totalement dépassé (comme d'hab) et les tensions sont à leur comble !

les moldus sont donc tout à fait jouables sur IN FOR THE KILL ainsi que les chasseurs, les sorciers, cracmols et hybrides. nous avons à ce jour 107 membres IN FOR THE KILL ● année 1954, création des mangemorts, chasse aux sorciers, moldus jouables 1601521837



nous avons d'ailleurs deux sujets communs d'intrigue et plein de sujets communs de membres pour faciliter l'intégration (en plus d'une communauté en or IN FOR THE KILL ● année 1954, création des mangemorts, chasse aux sorciers, moldus jouables 1601521837 )

plein de scénarios et de pré-liens sont très attendus également dont quelques uns en exemple ci-dessous ! ♡

Liens amoureux  :

● CASTEEL MCINTYRE (lien scénario) chasseur intrigué/attiré
● DANTE OLLIVANDER (lien scénario) mari sorcier se noyant dans le mensonge
● SYBIL ROSIER (lien scénario) ancien amour, possible futur
● IGOR KARKAROFF (lien scénario) mari fusionnel
● NICOLAS FLAMEL (lien scénario) amant immortel

Liens familiaux :

● CORNELIA SCAMANDER (lien scénario) petite soeur adorée
● ILIYAZAR AMARU (lien scénario) frère complémentaire
● ALEXANDRE ROSIER (lien scénario) second fils, héritier
● LERA AU CHOIX (lien scénario) fille abandonnée

Liens divers :

● MALCOLM AU CHOIX (lien scénario) mentor protecteur
● ABRAXAS MALFOY (lien scénario) patron et grand frère de deux soeurs
● OMAR KAMA (lien scénario) meilleur ami d'un autre monde

Rejoignez-nous, on attend que ça ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
 IN FOR THE KILL ● année 1954, création des mangemorts, chasse aux sorciers, moldus jouables 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums fantastiquesPage 1 sur 1