en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. → DISCLAIMER — à lire svp  1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 → DISCLAIMER — à lire svp  

Aller en bas 
Auteur
Message
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

→ DISCLAIMER — à lire svp  Empty
Message→ DISCLAIMER — à lire svp  EmptyVen 22 Jan - 12:05

cette catégorie a pour but de vous partager des galeries de photos de visages divers. quand je graphe, j'adore rassembler des photos, prendre le temps de trouver des ressources en bonne qualité, et quitte à en remplir mon ordi... autant vous les partager. → DISCLAIMER — à lire svp  2255806856 voici cependant quelques petites choses à prendre en note ;

le plus important — aucune de ces photos ne m'appartient. tout le crédit revient aux photographes et aux modèles.

tout n'y est pas — j'ai constitué ces galeries à des moments où j'ai graphé sur ces gens. toutes les photos ne sont donc pas présentes, et ne seront pas peut-être pas au goût de tout le monde, car je les ai fait pour moi d'abord et avant tout. il y a donc beaucoup de photoshoot, par exemple. ces galeries ne sont, donc, pas le moindrement complètes. de plus, il est très, très possible qu'il y ait des doublons (désolé, je fais de mon mieux). → DISCLAIMER — à lire svp  1930743957  

types de photos — toutes les photos ne seront pas nécessairement d'excellente qualité. il y a beaucoup de captures d'écran qui proviennent par exemple d'instagram, d'où le fait que vous verrez parfois des petites flèches ou le symbole de tag, mais ceux-ci peuvent facilement être cadrés hors de l'avatar ou même gommés.

pour faire des commandes — vous pouvez vous en servir pour faire des commandes aux autres créateurs mais pensez peut-être à faire une sélection d'abord - ce n'est jamais agréable de recevoir une commande avec une galerie refilée à plein d'autres aussi.  → DISCLAIMER — à lire svp  1930743957

trouver d'autres photos — dans certains cas, je vous joint également des galeries de fansites où beaucoup de photos sont rassemblées. tout le monde n'a pas cette ressource mais ça peut donner un coup de main. pour des trucs et astuces sur comment trouver vos propres photos, voyez ce post par corvidae. → DISCLAIMER — à lire svp  1601521837

updates régulières — les galeries seront sans cesse en mouvement, j'aime bien aller trouver les dernières photos disponibles et les ajouter. n'hésitez pas à aller voir régulièrement, dans ce cas. → DISCLAIMER — à lire svp  2644838417

retirer une photo — si jamais vous voyez un intrus dans les galeries, ou une photo qui vous mets mal à l'aise, n'hésitez pas à m'écrire pour me le signaler de manière respectueuse. j'irai m'en occuper dès que possible.  → DISCLAIMER — à lire svp  1027909176  → DISCLAIMER — à lire svp  1027909176

crédit — nul besoin de me créditer ou quoi que ce soit si vous utilisez les photos. elles ne sont pas à moi, et ça m'a fait plaisir de les rassembler. profitez-en !  → DISCLAIMER — à lire svp  1601521837  → DISCLAIMER — à lire svp  1601521837
Revenir en haut Aller en bas
 
 → DISCLAIMER — à lire svp  
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: galeries de photosPage 1 sur 1