en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. (ethereal) code de rp simple #1. 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (ethereal) code de rp simple #1. 

Aller en bas 
Auteur
Message
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

(ethereal) code de rp simple #1. Empty
Message(ethereal) code de rp simple #1. EmptyMer 20 Jan - 12:54

coucou I love you I love you

voici un petit code de rp super simple à utiliser. j'ai quelques manières de faire mes entêtes selon mes goûts du moment, mais mon corps de texte est toujours fait de la même manière. je ne change pas la police ou la grandeur de celle-ci, et mon rp est toujours placé entre « blockquote ». (ethereal) code de rp simple #1. 2608902971 je vous fournis donc quelques versions, vous pouvez le modifier autant que vous voulez, juste à ne pas enlever mon petit crédit s'il vous plaît.  (ethereal) code de rp simple #1. 2830766419  (ethereal) code de rp simple #1. 2644838417

entête au centre

exemple:

Code:
<blockquote>[center][size=10]@"pseudo"[/size]
- - - - - - - - - -[/center]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vestibulum, augue ac blandit tincidunt, velit ligula porttitor lorem, elementum dapibus eros risus non purus. Donec viverra semper justo, placerat eleifend neque ullamcorper a. In hac habitasse platea dictumst. Aliquam a scelerisque purus. Duis tempor tincidunt volutpat. Pellentesque ut mi fermentum, pellentesque lorem sit amet, lobortis lacus. Donec hendrerit aliquet erat et eleifend. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Quisque hendrerit nibh a nibh ultricies, sit amet efficitur est semper. Fusce consectetur ornare sollicitudin. Donec orci lacus, faucibus ac lorem in, malesuada dapibus mi. Nulla enim erat, bibendum quis velit eu, vestibulum convallis lorem. Suspendisse potenti.

In feugiat nisl id pellentesque placerat. Morbi velit libero, consectetur ac mauris semper, ullamcorper ullamcorper purus. Cras ipsum lacus, interdum nec eros vitae, tincidunt tincidunt quam. Morbi eleifend elementum nisi. Curabitur tempor libero vel ornare ultrices. Donec in est sit amet ligula luctus euismod. Fusce aliquam diam urna, vel hendrerit purus gravida quis.</blockquote>

<center><span style="font-size: 7px; opacity: 0.5; letter-spacing: 2px;">(C) ETHEREAL</span></center>

entête sur la droite

exemple:

Code:
<blockquote>[right][size=10]@"pseudo"[/size]
. . . . . . . . . . . . .[/right]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vestibulum, augue ac blandit tincidunt, velit ligula porttitor lorem, elementum dapibus eros risus non purus. Donec viverra semper justo, placerat eleifend neque ullamcorper a. In hac habitasse platea dictumst. Aliquam a scelerisque purus. Duis tempor tincidunt volutpat. Pellentesque ut mi fermentum, pellentesque lorem sit amet, lobortis lacus. Donec hendrerit aliquet erat et eleifend. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Quisque hendrerit nibh a nibh ultricies, sit amet efficitur est semper. Fusce consectetur ornare sollicitudin. Donec orci lacus, faucibus ac lorem in, malesuada dapibus mi. Nulla enim erat, bibendum quis velit eu, vestibulum convallis lorem. Suspendisse potenti.

In feugiat nisl id pellentesque placerat. Morbi velit libero, consectetur ac mauris semper, ullamcorper ullamcorper purus. Cras ipsum lacus, interdum nec eros vitae, tincidunt tincidunt quam. Morbi eleifend elementum nisi. Curabitur tempor libero vel ornare ultrices. Donec in est sit amet ligula luctus euismod. Fusce aliquam diam urna, vel hendrerit purus gravida quis.</blockquote>

<center><span style="font-size: 7px; opacity: 0.5; letter-spacing: 2px;">(C) ETHEREAL</span></center>

j'ajoute parfois le nom du rp, et j'ajoute généralement le nombre de « - » ou de « . » en conséquence de la longueur de mon entête, pour que ça soit plus harmonieux.  (ethereal) code de rp simple #1. 1132556274

en espérant que ça puisse vous être utile. (ethereal) code de rp simple #1. 734744715
Revenir en haut Aller en bas
 
 (ethereal) code de rp simple #1. 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: codage :: rpsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ethereal) code de rp simple #2.
» (alcara) code #1
» (alcara) code #2