en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Zendaya Coleman 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zendaya Coleman 

Aller en bas 
Auteur
Message
alcara

alcara
pronoms : elle.
crédits : ethereal (av).
à propos : infp-t, libra. rpgiste à la retraite.

à savoir : j'étais zaja.


Zendaya Coleman Empty
MessageZendaya Coleman EmptyJeu 31 Déc - 0:15

(1996, afro-américaine)

Zendaya Coleman 4rnJkWXO_o Zendaya Coleman Qj1JMwq4_o Zendaya Coleman PLAaSkiz_o Zendaya Coleman Qsqyh0J8_o Zendaya Coleman VS6nvB6l_o Zendaya Coleman UZ0FfwN1_o Zendaya Coleman SxdXA9wv_o Zendaya Coleman Dr0H4nqa_o Zendaya Coleman CFmcf2AY_o Zendaya Coleman PRIyaU5b_o Zendaya Coleman 09KaRmfm_o Zendaya Coleman DuCCHmpH_o Zendaya Coleman RwDDhMtC_o Zendaya Coleman J3Bw1GWr_o Zendaya Coleman YqhV8DjW_o Zendaya Coleman Ru2jarBC_o Zendaya Coleman VJi3DGka_o Zendaya Coleman OWe8AYbE_o

#zendaya #zendayacoleman
Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Zendaya Coleman Empty
MessageZendaya Coleman EmptyMer 6 Jan - 21:04

Zendaya Coleman XDsPm67d_o Zendaya Coleman MORr3omL_o Zendaya Coleman 9ILhuSGA_o Zendaya Coleman DbISATHi_o Zendaya Coleman OVGX7CyC_o Zendaya Coleman JdyEEEYF_o Zendaya Coleman GThyE75u_o Zendaya Coleman ViJZEy6O_o Zendaya Coleman X2fKoDAi_o Zendaya Coleman YuT3SXpV_o Zendaya Coleman AejsKwjK_o Zendaya Coleman M1ewJYYR_o Zendaya Coleman WZ1cXuKm_o Zendaya Coleman Bfh86KaA_o Zendaya Coleman W8ogMVuS_o
Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Zendaya Coleman Empty
MessageZendaya Coleman EmptyMer 24 Mar - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Zendaya Coleman Empty
MessageZendaya Coleman EmptyVen 29 Oct - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Zendaya Coleman Empty
MessageZendaya Coleman EmptyLun 18 Avr - 18:51

Zendaya Coleman QWkVdUOF_o Zendaya Coleman UsJnwQ2J_o Zendaya Coleman VQvV39Xm_o Zendaya Coleman ZLnaXJFw_o Zendaya Coleman LzE5AbBX_o Zendaya Coleman REVeQXt2_o Zendaya Coleman Tsh4WG7y_o Zendaya Coleman GxhXOvGu_o Zendaya Coleman SCSTF4CJ_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zendaya Coleman Empty
MessageZendaya Coleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Zendaya Coleman 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: avatars :: femmes :: x, y, zPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Coleman