en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Jodie Comer 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jodie Comer 

Aller en bas 
Auteur
Message
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Jodie Comer Empty
MessageJodie Comer EmptyJeu 31 Déc - 0:10

(née en 1993, anglaise, caucasienne)

Jodie Comer YYLjFUFY_o Jodie Comer GXh4wMeb_o Jodie Comer EHUBYaiS_o Jodie Comer NqmqzTWr_o Jodie Comer 7omaceR6_o Jodie Comer P8yPluMH_o Jodie Comer XgcVgYMX_o Jodie Comer BLV0LpvK_o Jodie Comer OaSc2d47_o Jodie Comer P0s1polX_o Jodie Comer UZnMfNFv_o Jodie Comer OuXY3RKv_o Jodie Comer FT9jtf8d_o Jodie Comer FKU6Y0v4_o Jodie Comer V5TmMGNQ_o Jodie Comer YlPtyQ5t_o Jodie Comer TqvAPBUH_o Jodie Comer CSZTwb0N_o Jodie Comer A1fgMHMW_o Jodie Comer ViutFcAv_o Jodie Comer KXKoxxtT_o

#jodiecomer
Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Jodie Comer Empty
MessageJodie Comer EmptyMer 6 Jan - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Jodie Comer Empty
MessageJodie Comer EmptyJeu 7 Jan - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Jodie Comer Empty
MessageJodie Comer EmptyMar 19 Avr - 11:01

Jodie Comer M47PCNfi_o Jodie Comer JhztDb4d_o Jodie Comer DXDpz0uZ_o Jodie Comer SxtP9P23_o Jodie Comer NHGD9vwZ_o Jodie Comer K4G1AWAy_o Jodie Comer HS4UHTIG_o Jodie Comer 2lm7ySdZ_o Jodie Comer CYuQ0RUX_o Jodie Comer ACyCFx6g_o Jodie Comer K2t8pnBi_o Jodie Comer KVTdB4xv_o Jodie Comer RAjQzrz4_o Jodie Comer IHaoYdih_o Jodie Comer CdXiK6Th_o Jodie Comer GOl7LcrS_o Jodie Comer LAduXWsp_o Jodie Comer FPYTy2Iw_o Jodie Comer Pk8ebJiy_o Jodie Comer Q9VnsCVp_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jodie Comer Empty
MessageJodie Comer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Jodie Comer 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: avatars :: femmes :: h, i, j, kPage 1 sur 1