en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Hunter Schafer 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunter Schafer 

Aller en bas 
Auteur
Message
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Hunter Schafer Empty
MessageHunter Schafer EmptyMer 6 Jan - 20:45

(née en 1999, américaine, caucasienne)

Hunter Schafer SvGg0WTW_o Hunter Schafer HCwWsqCo_o Hunter Schafer K7inm8pw_o Hunter Schafer P8LHcuOx_o Hunter Schafer R7yRdcwS_o Hunter Schafer VPP5DUgo_o Hunter Schafer MGng3sUz_o Hunter Schafer UDUP88jT_o Hunter Schafer Om2lW2HW_o Hunter Schafer MnD4gI26_o Hunter Schafer NF1o2nTJ_o Hunter Schafer 6DSINkPw_o

#hunterschafer
Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Hunter Schafer Empty
MessageHunter Schafer EmptyMar 19 Avr - 10:55

Hunter Schafer PUS8BqiL_o Hunter Schafer JaMvaxIO_o Hunter Schafer Hekg098g_o Hunter Schafer GrH2AnMi_o Hunter Schafer LuJM40YO_o Hunter Schafer FSQn5WjA_o Hunter Schafer DffckCks_o Hunter Schafer VucQIUgu_o Hunter Schafer Clcb8AWJ_o Hunter Schafer MKEqo227_o Hunter Schafer RvwVKnTG_o Hunter Schafer A7a6VPZP_o Hunter Schafer YNGci7uz_o Hunter Schafer XFc8tF4t_o Hunter Schafer U50qxnRm_o Hunter Schafer Lz6U5KCM_o
Revenir en haut Aller en bas
 
 Hunter Schafer 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: avatars :: femmes :: h, i, j, kPage 1 sur 1