en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Cindy Mello 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cindy Mello 

Aller en bas 
Auteur
Message
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Cindy Mello Empty
MessageCindy Mello EmptyMer 6 Jan - 20:34

(née en 1995, brésilienne)

Cindy Mello 74W1Gou7_o Cindy Mello J1D0ImYI_o Cindy Mello 9IpBGqQA_o Cindy Mello MFXKy6Ha_o Cindy Mello DEGFDFVz_o Cindy Mello TDPkuvpR_o Cindy Mello 2WDegQel_o Cindy Mello QU4RGInR_o Cindy Mello Tpd2VJe2_o Cindy Mello DsqqMTSc_o Cindy Mello Y7NRpxeE_o Cindy Mello H6Il62Gb_o Cindy Mello QVT9Mozq_o Cindy Mello NvDplEcc_o Cindy Mello W7846WIS_o

#cindymello
Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Cindy Mello Empty
MessageCindy Mello EmptyMer 6 Jan - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Cindy Mello Empty
MessageCindy Mello EmptyMar 19 Avr - 10:49

Cindy Mello YRMN2NFa_o Cindy Mello YxYBls6A_o Cindy Mello NAwdp87c_o Cindy Mello XtRNBnP5_o Cindy Mello CPV5J85W_o Cindy Mello 6xgU7AKt_o Cindy Mello 6i2fkUEW_o Cindy Mello B2N7laFH_o Cindy Mello MBB4Sojo_o Cindy Mello MAk7wcpr_o Cindy Mello H2evuCeO_o Cindy Mello JVgJKCnY_o Cindy Mello NESHNX2k_o Cindy Mello 5NJDDTMt_o Cindy Mello C1pD1UbP_o Cindy Mello GrkTEHd7_o Cindy Mello FQASffSl_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cindy Mello Empty
MessageCindy Mello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Cindy Mello 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: avatars :: femmes :: a, b, cPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Kimberly
» Cindy Kimberly