en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Lily James 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lily James 

Aller en bas 
Auteur
Message
alcara

alcara
pronoms : elle.
crédits : ethereal (av).
à propos : infp-t, libra. rpgiste à la retraite.

à savoir : j'étais zaja.


Lily James Empty
MessageLily James EmptyMer 6 Jan - 16:28

(1989, caucasienne)

Lily James GqnBz5sR_o Lily James VTePh9oS_o Lily James D7aPmssT_o Lily James MHhKrhTI_o Lily James OTvL3Jhk_o Lily James HAq6fXLm_o Lily James T8z7c0F0_o Lily James 4kXu9JmZ_o Lily James Cm5aTRuG_o Lily James F8fzoieX_o Lily James F3jkUyse_o Lily James NgpcvOHg_o

#lilyjames
Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Lily James Empty
MessageLily James EmptyMer 6 Jan - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Lily James Empty
MessageLily James EmptyJeu 7 Jan - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
ethereal

ethereal
prénom : marianne.
pronoms : elle.
crédits : (icon) self.
localisation : qc, canada.
à propos : vingt-sept ans, doctorante en littérature anglaise.

où on peut te trouver : glow in the dark. ♡

Lily James Empty
MessageLily James EmptyMar 19 Avr - 11:03

Lily James CmJLfMIL_o Lily James Dug6lxfq_o Lily James 1qeZuN0U_o Lily James YflBq6lF_o Lily James 9bqvuVye_o Lily James S3KsODWN_o Lily James 6dB9tVNG_o Lily James RI8YHLzt_o Lily James Rj42swyA_o Lily James NxMVJRV1_o Lily James 0R0eQdnD_o Lily James Ix2s9Sli_o Lily James RZ6mdJkP_o Lily James UPsfQME4_o Lily James A8T20xFy_o Lily James SH4QsXy8_o Lily James IavtocHi_o Lily James CYXuzTIT_o Lily James DJmOeUHH_o Lily James KNW4BSxn_o Lily James JQt1EQRz_o Lily James AGnZ2SRT_o Lily James ZyXfLSjd_o Lily James PoKrkrvm_o Lily James MYr1ZD4z_o Lily James Lb9ZoLtw_o Lily James TsOnhS3y_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily James Empty
MessageLily James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Lily James 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: avatars :: femmes :: l, m, n, oPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Jean Bridger
» James McAvoy
» Lily Collins
» Lily Nova
» Lily Maymac